![]() |
|
|
#1 |
|
votre führer préféré
|
Voilaaaaaaa je viens d'échapper à une bande d'aliens qui m'ont sondé pendant une semaine, hum c'était bon... tellement bon que j'en ai oublié de m'enfuir.
![]() Mais quand ils m'ont présenté leur chef, j'ai paniqué. Et me voila ! Il te reste deux souhaits. Attention, cette news contient d'autres images bizarres. Donc la spirit ! Hé bin encore une fois on a fait confiance au gps de Bun... C'est la dernière fois LA DERNIERE FOIS !11 On a visité un bled paumé à côté d'Angers ou ils construisent en secret la nuit des tranchées bizarres et ou ils doivent bien se marrer à coller des panneaux "déviation" qui font une boucle. :/ C'était super bien mais on s'en fout un peu (surtout que j'ai pas pris de photos). Voila les warriors : Lump (solly), Bun (demo), Doud (medic), Wachkyri (solly), Payard (scout) et Manov (scout) : Donc on arrive au parc des expo vers 1h30. Accueil très sympa, sourires, aucune complication ni attente, et un sac de goodies. Non j'déconne lol, juste le sac de goodies (un stylo amd qui marche pas et un rouleau de canard wc). Ci-contre une photo de Payard durant notre inscription : ![]() Bon voila on y est, on pose les machines, branchements tout ça, Manov nous fait une démonstration de sa virilité. Je récupère la connexion web assez vite (pas Internet hein on sait jamais des fois que j'irais en lan pour récupérer l'intégrale de Kad Merad et que je saurais pas configurer mes ports). Il est presque 3h, on s'étonne que la lumière soit encore présente. La nuit va être courte... Lendemain on se les pèle un peu, la lumière a tourné toute la nuit par contre le chauffage faut pas déconner ça coute cher, et puis c'est pas comme si on était en hiver hein tout le monde dort en slip à cette saison. Je vais chercher le petit dej, mauvais horaire... j'aurais pu n'attendre que 10 minutes si les deux CONNARDS devant moi n'avaient pas exigé des hotdog et des barquettes de frittes à 9h du mat'. De retour aux machines, on sent un léger problème pointer le bout du nez... aucun joueur TF2 n'a accès au net, or contrairement à CS il n'y a pas de client lan pour ce jeu. On remonte le problème à l'admin technique qui râle que la sécurité et le débit blablabla, et on commence à jouer. Et puis arrive au micro une annonce qui nous a un peu scié. "les voitures garées devant l'entrée doivent dégager pour laisser l'accès aux pompiers... s'il y a encore des voitures dans 10 min on coupe le réseau." Évidemment au bout de 10 minutes y'avait encore des voitures, ça a été assez drôle de voir toute la salle sortir SF4 et les dvd comme un osef géant (cmb) et mou (ctb). Puis 5 minutes plus tard, nouvelle annonce : "les voitures garées devant l'entrée doivent dégager pour laisser l'accès aux pompiers... s'il y a encore des voitures dans 10 min on coupe l'électricité." A ce moment-là j'étais partagé entre le plaisir sadique de voir le carré admin se faire caillasser par les écrans loués sur place et l'étonnement face à une menace aussi vaine : pourquoi ne pas faire venir la fourrière ? Elle facture le propriétaire du véhicule, pas celui qui a demandé son déplacement. Enfin bref, le concerné finit par tilter et le réseau revient. J'en ai profité pour faire un tour sur les différents stands. Les matchs commencent en début d'après-midi, avec une pause à 15h pour un showmatch sur scène entre la team France et Insane. Je ne vais pas m'étendre sur ce fiasco aussi bien technique qu'organisationnel. Les joueurs sont restés en tout 4 heures sur scène, c'est sans aucun doute ce qui a causé la perte des Insane sur cette lan. Parce que bon, faut pas déconner, après 4h sous pression à enchainer panne, tempo, panne, panne, attends on est pas prêt, panne... bah on est bien échauffé pour enchainer immédiatement sur les matchs de la lan... qui ont un peu pris 3 heures de retard !! On a eu de la chance d'avoir un seul joueur présent en team France, mais v'la dans quel état on récupère notre Bun. Monster fail sur ce coup, et une honte pour les joueurs plus ou moins forcés de se prêter au jeu. Même pas d'image, rien, nada. Les matchs se suivent, on attire toujours les foules. Et vers 23 arrive THE panne (il en fallait bien une, tout se passait trop bien). Elle est rapidement identifiée par les joueurs, c'est un switch (ou son câble attenant) qui est niqué. Réponse de l'admin technique : "ouais mais nan j'vais pas changer le switch, à mon avis ce serait trop simple." Nous : ![]() On s'arrange avec l'admin TF2, on arrête là pour ce soir et on reprend assez tôt dans la matinée, la panne sera réparée. On passe le reste de la soirée à voir Bun mettre des branlées à qui n'en veut sur SF4, même à Manov et son pad de millionnaire. Un peu plus tard dans la nuit on apprend que si on veut se doucher c'est maintenant ou jamais, parce que le type qui surveille les douches en a marre. Je relis le dossier de presse, y'a bien marqué "les petits plus : prendre une bonne douche bien méritée". Je facepalm, je vois Payard rager, j'ai même pas envie de savoir comment ils se sont organisés ni comment leur système a permis aux femmes d'aller se laver (douches collectives, ça roxxe pas trop de l'intimité). ![]() Le lendemain il fait toujours froid, les orga ont encore coupé le chauffage pendant la nuit ("ça faisait du bruit, on voulait vous laisser dormir" ; ha ouais merci, et la lumière c'était pour être sûr que le type qui a volé un labtop ne se prenne pas les pieds dans un câble en partant ?). Mais y'a pas la queue à la buvette et ça c'est cool ! Les 4 ou 5 personnes qui tiennent la cuisine sont déjà là, eux ils ont roxxé du début à la fin : toujours le sourire, toujours dispo, pas une seule erreur. Bravo les gars, j'vous aime et voila un cheval saxophoniste rien que pour vous : ![]() Bun et Doud se joignent à moi pour un Big up à la team cuisine ! On reprend doucement, le planning est serré mais tout le monde arrive à s'y tenir... jusqu'à ce qu'une nouvelle panne bloque la table des Noskill. Trop simple ou pas, cette fois l'admin change le switch et le câble. Pendant ce temps tout le monde trépigne, on est sur la petite finale et le retard nous coûte le spec de la finale, belle victoire des idk. D'ailleurs c'est super sympa aux admins TF2 d'avoir pu négocier des lots pour tous (7 inscrites, seules les 6 premières devaient repartir avec quelque chose, c'était tarte). La photo de famille : Et le tas de photos : http://www.xeofrenezy.org/~creanum/m...spirit2010.zip Alors en résumé pour les cons qui vont juste regarder les images (hé lol y'a un cheval qui fait du saxophone) et lire la fin : Les trucs qui ont sur-roxxé : - la buvette et son staff - Bun Les trucs qui ont roxxé : - le staff TF2 qui s'est bien crevé la bite pour notre plaisir alors qu'ils auraient pu suivre la tendance générale - Payard (ouais un peu moins que Bun quand même, genre 10 cm - Doud qui m'a laissé abuser de lui la nuit - Lump et Wachky qui ont bien assuré malgré leur temps de jeu - le micro très viril de Manov Les trucs qui ont suxxé : - les douches - la navette - le réseau - l'accueil Les trucs qui ont over-suxxé : - le gps de Bun - le chauffage et la lumière la nuit - le showmatch
![]() BuN: En direct de val frejus Laadna: jte jure bun que si tu reviens avec un platre au dessus du nombril je t'achève BuN: jpx me peter les jambes alors BuN: tt va bien Laadna: bah oui osef de tes jambes Laadna: t'en a pas besoin pour jouer BuN: mon skill vient des genoux Dernière modification par Laadna ; 02/02/2010 à 00h54 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
2+2=5
|
Super résumé !
J'ai bien rigolé tout seul comme un couillon devant le PC a imaginer vos galères ! ![]() En tout cas, bien joué vu l'orga |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Josef et sa cave
|
|
|
|
#4 |
|
Josef et sa cave
|
Vraiment marrant à lire!
Une bonne barre de rire solo au taf devant l'écran!
|
|
|
#5 |
|
faux méchant mais vrai connard
|
ya des mecs à 7H moins 10 ils sont déjà au taf ? c'est des oufs
GG la news
|
|
|
#6 |
|
Catéchiste
|
Sympa le résumé ^^
Ça donne envie ! J'espère que ça reste une bonne expérience quand même, malgré vos galères
Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Bella : Mouais...on vous dit jamais merci apres l'amour vous ? Chau7 : Même avant!!! Bella : Ca c'est parceque tu viens enfin de fermer ta gueule et d'ouvrir ta braguette. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Chauffeur de bus pour handicapées
|
GG la news ... dommage pour les galères
J'espere que vous avez bien profitez malgré tout !
|
|
|
|
#8 |
|
Josef et sa cave
|
Je commence à 6h mais j'avais encore branché le pc lol
|
|
|
#9 |
|
Josef et sa cave
|
Ouais idem.
Bon, je finis a 13h aussi hein...
|
|
|
#10 |
|
Josef et sa cave
|
pareil et ça c'est buene mais le soir tu vis aps quoi :/
|
|
|
#11 |
|
Coucou... !
|
Gg , bel article. ça résume bien le week end. Et puis c'est vrai, bun rox..
|
|
|
#12 |
|
Métaleux en bois
|
J'ai ris mon laadna
Beau boulot et gg
![]() Azka : Sans dec' naga, j'ai l'impression que c'est un metaleux du Texas, qui vient nous voir après une séance de tir avec ses potes. Et qui va aller juste après jouer au jeux de qui boit le plus et vomir un maximum. |
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Catéchiste
|
I actually loled.
Tu voit laadna, tu peut etre drole quand t'es con
|