![]() |
Le MeltingBowl Lyonnais : 10 / 11 Avril 2010
http://img169.imageshack.us/img169/7818/meltingbowl.png
Bonjour à tous, Suite à notre dernier tournoi à Paris : FeedBack Un Tournoi Pc / Plateau est prévu sur Lyon le : 10 / 11 Avril 2010. Samedi soir : Initiation Plateau ! Vous vous sentez jeune dans le vaste monde du Blood Bowl vous n’avez jamais réellement profité de la joie du lancé de dé ? Du plaisir de voir votre adversaire pleurer car vous venez de voir son Ogre mourir sur un GFI ? et bah cette séance est pour vous !! Une initiation complète au jeu de plateau vous sera proposée ! Vous pourrez alors poser toutes les questions qui vous trottent dans l’esprit depuis longtemps ! Format du tournoi : TV1100 + 5 compétences supplémentaires dont 1 double. Une seule compétence supplémentaire par joueur Toutes les compétences seront attribué avant le premier match. Les rosters seront vérifiés lors de l'inscription. Le tournoi se fera en ronde Suisses ! Pour les joueurs intéressés et disponibles n'hésitez pas à me répondre sur ce post ou ici sinon sur meltingbowl@gmail.com Prix du tournoi : 10 euros par personne ! Payable sur place ! |
Je suis interessé mon petit !
|
voilà petit up pour vous prévenir que j'ai reçu quelques cadeaux pour le Tournoi et que j'attends avec impatience la confirmation de nouveaux joueurs pour les 2 tournois.
Je gère surtout le pc mais je peux noter les inscriptions plateau avec plaisir. |
JE suis sur Lyon ce we. Je vous chauffe la place ? :D
|
si je trouve un chreno on peut ptete s'envoyer une bibine :D
|
Un tournois en ronde suisse ! Mais need :D
GL les gars ! |
un petit up pour vous rappeler que nous vous accueillerons avec plaisir pour le tournoi que ce soit en pc ou en plateau et que l'on pourra surement dépanner en pc / fig.
Bah viens sur lyon bella !!! |
C'est une ville de plouc ! Non merci !! :D
|
:)
|
§Bon les loulous Rendez vous demain matin prêt à en découdre !
Avec plein de surprises ! Des belles belles belles récompenses et une envie de déconner plus forte que tout. environ 8/10 joueurs PC + 8/10 joueurs plateau sont attendu une petite première date :P mais le tournoi de St-etienne du Week-end prochain ne nous a pas aidé ! quoiqu'il arrive on va tout déchirer ! Tous à vos claviers ! |
BLITZ BLITZ §§§
|
bah blitz jusque lyon si t'es vraiment un Orc !
|
Bella?
|
Chau7 ?
|
J'up le post pour qu'il soit en premier pour être plus vu! :/
|
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h42. |